Carte de France des pannes Orange internet, mobile, tv en Direct.

Avec localisation précise par adresse
1 signalement le 22/09/2023

Sélectionnez votre Fournisseur :

La carte montre tous les signalements de pannes, problèmes, coupures Orange, éffectués depuis le site test.fr au cours de ces dernières 24 heures. Chaque incident est localisé à une adresse précise ainsi que l'heure et son type (Internet, mobile ou TV). Ainsi cela vous permet de voir si la panne est propre à votre abonnement ou généralisée.

Il y a 1 Panne Orange en cours aujourd'hui :

Il y a en ce moment 1 incident, panne, coupure Orange signalée (Via test.fr) aujourd'hui, cela concerne 1 panne de connexion (Adsl/Fibre/Cable), 0 panne mobile, 0 panne TV, tandis qu'il y a eu 7 signalements hier. A savoir qu'il y a eu 75 signalements depuis le 30 Août 2023.

52 Pannes Orange ces 15 derniers jours :

Que faire en cas de problème de connexion ?

Indépendamment du type de la panne de connexion internet, nous suggérons à tous les utilisateurs de prendre contact avec leurs fournisseurs d'accès à internet Free, Orange, Bouygues, SFR, Sosh ou Red afin de procéder au diagnostics nécessaires pour cerner la panne et offrir la meilleure solution. Voici quelques éléments que vous pouvez effectuer avant de les contacter.

Faites les manipulations de base

Les manipulations de base consistent à vérifier si votre Sfr box, Freebox, Livebox ou Bbox est allumée, vérifier le branchement des câbles et la vérification de la connexion internet sur d'autres appareils. D'autres manipulations sont possibles à faire et cela dépend du degré de technicité de l'utilisateur. Contacter le support technique demeure l'action suivante après avoir effectué les vérifications de base.

Testez le débit de votre connexion

Il s'agit de la manipulation la plus importante à effectuer principalement en cas de problème de lenteurs de connexion. Le test de débit de connexion Wifi, Fibre, Adsl, 3g/4g/5g servira à connaître la vitesse réelle de la connexion et vous donnera une idée sur la qualité avant de contacter le support technique. Plusieurs autres détails seront accessibles en quelques secondes en faisant un test de débit de connexion comme la vitesse de navigation et la vitesse de téléchargement de fichiers.

Contactez votre fournisseur d'accès à internet

Contacter Orange, Bouygues, Free, SFR, Sosh ou Red est sans doute l'étape la plus importante afin de demander l'assistance des spécialistes et bénéficier de vos droits d'avoir une connexion wifi, fibre ou adsl qui répond à vos attentes.

Laissez un commentaire et partagez votre expérience avec Orange :

Pseudo

Commentaire