Sélectionnez votre Fournisseur :
La carte montre tous les signalements de pannes, problèmes, coupures Free, éffectués depuis le site test.fr au cours de ces dernières 24 heures. Chaque incident est localisé à une adresse précise ainsi que l'heure et son type (Internet, mobile ou TV). Ainsi cela vous permet de voir si la panne est propre à votre abonnement ou généralisée.
Il y a en ce moment 1 incident, panne, coupure Free signalée (Via test.fr) aujourd'hui, cela concerne 1 panne de connexion (Adsl/Fibre/Cable), 0 panne mobile, 0 panne TV, tandis qu'il y a eu 3 signalements hier. A savoir qu'il y a eu 122 signalements depuis le 30 Août 2023.
Indépendamment du type de la panne de connexion internet, nous suggérons à tous les utilisateurs de prendre contact avec leurs fournisseurs d'accès à internet Free, Orange, Bouygues, SFR, Sosh ou Red afin de procéder au diagnostics nécessaires pour cerner la panne et offrir la meilleure solution. Voici quelques éléments que vous pouvez effectuer avant de les contacter.
Les manipulations de base consistent à vérifier si votre Sfr box, Freebox, Livebox ou Bbox est allumée, vérifier le branchement des câbles et la vérification de la connexion internet sur d'autres appareils. D'autres manipulations sont possibles à faire et cela dépend du degré de technicité de l'utilisateur. Contacter le support technique demeure l'action suivante après avoir effectué les vérifications de base.
Il s'agit de la manipulation la plus importante à effectuer principalement en cas de problème de lenteurs de connexion. Le test de débit de connexion Wifi, Fibre, Adsl, 3g/4g/5g servira à connaître la vitesse réelle de la connexion et vous donnera une idée sur la qualité avant de contacter le support technique. Plusieurs autres détails seront accessibles en quelques secondes en faisant un test de débit de connexion comme la vitesse de navigation et la vitesse de téléchargement de fichiers.
Contacter Orange, Bouygues, Free, SFR, Sosh ou Red est sans doute l'étape la plus importante afin de demander l'assistance des spécialistes et bénéficier de vos droits d'avoir une connexion wifi, fibre ou adsl qui répond à vos attentes.
@La lezardiere le 10/09/2023 11:48:47
1 mois de panne !!!!!! Ras le bol😬😬😬
Signaler un incident ici :
Derniers incidents signalés :
Le 22/09/2023
Le 21/09/2023
Le 20/09/2023
Le 19/09/2023