Signaler ici un incident Free à Le Mans :
Il y a en ce moment 0 incident, coupure Free signalée (Via test.fr) aujourd'hui dans la commune de Le Mans 72000.
Cela concerne 0 panne de connexion (Adsl/Fibre/Cable), 0 panne mobile, 0 panne TV, tandis qu'il y a eu 1 signalement hier. A savoir qu'il y a eu 258 signalements depuis le 30 Août 2023.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion down internet, wifi, tv avec Free à Le Mans, cela peut provenir d'un problème technique, comme un cable mal branché. Pensez à redémarrer votre Freebox, vérifiez également si d'autres appareils peuvent se connecter à Internet pour déterminer si le problème est spécifique à votre connexion ou s'il concerne l'ensemble du réseau. Si vous n'avez plus de réseau téléphonique 3G, 4G avec Free à Le Mans (72) cela peut provenir soit d'un problème de couverture soit d'un problème de service ou de maintenance. Vous pouvez vérifier sur le site web de Free ou contacter le service client au 3244 pour obtenir des informations sur les problèmes actuels dans le département 72. Sur cette page vous pouvez effectuer un test de débit Speedtest® de votre connexion internet Free à Le Mans.
Derniers incidents Free signalés à Le Mans
Le 27/04/2024
Le 26/04/2024
Le 25/04/2024
Le 16/04/2024
Le 15/04/2024
Ce Speedtest® vous permet de mesurer la vitesse réelle de votre connexion Internet Free à Le Mans. La vitesse dépend de votre type de connexion 3G, 4G, ADSL, Satellite, Cable ou Fibre, du Wifi et de votre Freebox.
Si vous désirez savoir où se trouvent les magasins Free proches de Le Mans , voici ci-dessous les adresses, numéro de téléphones et horaires. Votre boutique Le Mans est actuellement fermée et sera ouverte demain de 10h00 à 19h00.
Ouverte le lundi de 10h00 à 19h00, le mardi de 10h00 à 19h00, le mercredi de 10h00 à 19h00, le jeudi de 10h00 à 19h00, le vendredi de 10h00 à 19h00, le samedi de 10h00 à 19h00. Fermée le dimanche.
@Anik le 02/03/2024 13:14:49
Installés en RP jusqu'en 2018 avec Free, ns avons déménagé au Mans avec Free. Quelle mauvaise idée ! Dès son installation dans le quartier de Pontlieue, ns avons pris la fibre. Si tt était parfait au début depuis l'année 2023, ce n'est que galère : connexion internet interrompue et réception télévision quotidienne défaillante (pixellisation, image figée, écran noir, message erreur vidéo inconnue... Après plusieurs tickets d'incident auprès de Free, je suis à nouveau sans connexion internet. Heureusement, le téléphone est épargné 😜
@kirtap le 26/02/2024 09:33:11
La même coupure qui dure depuis plus d'1 semaine
@kirtap le 25/02/2024 15:08:16
La même coupure qui dure depuis 1 semaine
@Kirtap le 24/02/2024 16:24:10
encore une coupure de plus marc sangnier !
@kirtap le 16/02/2024 09:52:09
C'est la 4ieme coupure , encore un technicien doit passer pour encore résoudre le problème de leur coté. On dirait que leurs armoires ne sont pas sécurisé ? Les câblages dans les armoires sont ils bien marqués afin d'évité qu'un autre technicien ne défasse se qui a été fait ? Je vais finir par me pauser la question sur la qualité du boulot de free. On dirait que la coupure se fait la nuit , est ce une malveillance ?
@kirtap le 15/02/2024 10:33:27
J' anticipe , je pense que demain => 15/02/2024 cela sera pareille. Quand free déconne , c'est presque prévisible. Je pense qu'ils ont fait un changement début février qui fiche le bazar. Et ils semblent incapable de récupérer l'erreur. Mais faut pas qu'ils s'inquiètent , si j'ai aider mes parent a s'abonner a Free. Je saurais faire l'inverse.
@kirtap le 14/02/2024 22:30:59
Encore une coupure réseau free ,marc sangnier au Mans. C'est la troisième fois que cela arrive et c'est la troisième fois qu'ils envoient un technicien. Et à chaque fois cela se répare par téléphone en appelant leurs équipe réseau. Bref ils me cassent les pieds pour résoudre un problème de leur coté. Cela devient n'importe quoi!
@Kirtap le 13/02/2024 14:08:46
Moi j'ai free et tout va bien a paris mais mon pére sur Le Mans , a une coupure depuis 1 semaine. Le technicien est passé une première fois et nous a indiqué qu'il nous faisait renvoyé une box et avant qu'elle arrive sa a refonctionné un peu puis c'est re coupure. Avec la nouvelle box il y a encore une coupure sans compté qu'il faut changer les codes wifi sur la tv , le portable etc... Et le technicien qui est déjà passé va nous dire quoi ? Selon toute logique cela vient du reseau non de la box puisque cela a refonctionné un peu avec la premiere box. En plus la nouvelle reste bloqué exactement au même endroit que l'ancienne. Là, il me semble qu'ils ont un soucis de réseau et de logique dans leur assistance car ils devraient déjà vérifier le réseau avant de renvoyer un technicien. Car cela n'a rien fait la premiere fois qu'il est passé puisque c'est revenu tout seul . Ils ont probablement un équipement réseau qui est en train de fatigué ou qui est attaqué. Bref free pour l'instant c'est pas top pour mes parents.