Signaler ici un incident Free à Villeneuve-la-Garenne :
Il y a en ce moment 0 incident, coupure Free signalée (Via test.fr) aujourd'hui dans la commune de Villeneuve-la-Garenne 92390.
Cela concerne 0 panne de connexion (Adsl/Fibre/Cable), 0 panne mobile, 0 panne TV, tandis qu'il y a eu 0 signalement hier. A savoir qu'il y a eu 45 signalements depuis le 30 Août 2023.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion down internet, wifi, tv avec Free à Villeneuve-la-Garenne, cela peut provenir d'un problème technique, comme un cable mal branché. Pensez à redémarrer votre Freebox, vérifiez également si d'autres appareils peuvent se connecter à Internet pour déterminer si le problème est spécifique à votre connexion ou s'il concerne l'ensemble du réseau. Si vous n'avez plus de réseau téléphonique 3G, 4G avec Free à Villeneuve-la-Garenne (92) cela peut provenir soit d'un problème de couverture soit d'un problème de service ou de maintenance. Vous pouvez vérifier sur le site web de Free ou contacter le service client au 3244 pour obtenir des informations sur les problèmes actuels dans le département 92. Sur cette page vous pouvez effectuer un test de débit Speedtest® de votre connexion internet Free à Villeneuve-la-Garenne.
Ce Speedtest® vous permet de mesurer la vitesse réelle de votre connexion Internet Free à Villeneuve-la-Garenne. La vitesse dépend de votre type de connexion 3G, 4G, ADSL, Satellite, Cable ou Fibre, du Wifi et de votre Freebox.
Si vous désirez savoir où se trouvent les magasins Free proches de Villeneuve-la-Garenne , voici ci-dessous les adresses, numéro de téléphones et horaires. Votre boutique Villeneuve La Garenne est actuellement fermée et sera ouverte demain de 10h00 à 20h30.
Ouverte le lundi de 10h00 à 20h30, le mardi de 10h00 à 20h30, le mercredi de 10h00 à 20h30, le jeudi de 10h00 à 20h30, le vendredi de 10h00 à 20h30, le samedi de 10h00 à 20h30, le dimanche de 11h00 à 19h00.
@Roro le 11/04/2024 04:39:27
N ayant plus dutout de réseau Free depuis 3 jours , ni aucune nouvelle de la part de Free , et que je constate qu il n y a aucune panne sur villeneuve la garenne, je commence à sérieusement m inquiéter
@PouleEtRoti le 07/01/2024 10:23:08
J'utilise mon téléphone Samsung A22 5G avec l'opérateur Free pour toutes les utilisations internet(streaming, jeux vidéo, travail) que j'ai à mon domicile à Villeneuve La Garenne, en partage de connexion avec mon ordinateur ou sur mon téléphone. Depuis que je suis rentré de vacances, je constate ne plus capter la 5G, avoir un débit descendant aux alentours de 1,5 Mo/s au lieu d'environ 9-10Mo/s. Le ping a considérablement augmenté. Même l'utilisation d'internet sur mon téléphone est compliquée. J'étais dans le Sud-Ouest, en zone rurale pendant deux semaines lors des précédentes vacances et tout fonctionnait à merveilles en 5G.