Un problème internet ou mobile avec SFR à Bordeaux ?

téléphone service client internet bouygues, free, orange, sfr
Service de mise en relation
avec le service client.
Horaires des SAV
Voir nos CGU. telephone problème internet
Appeler
Aucune panne en cours signalée

Signaler ici un incident SFR à Bordeaux :

Type de problème :

Un problème, une panne SFR à Bordeaux 33800 ?

SFR plus de wifi 3g 4g réseaux téléphone tv box internet

Il y a en ce moment 0 incident, coupure SFR signalée (Via test.fr) aujourd'hui dans la commune de Bordeaux 33800.

Cela concerne 0 panne de connexion (Adsl/Fibre/Cable), 0 panne mobile, 0 panne TV, tandis qu'il y a eu 0 signalement hier. A savoir qu'il y a eu 478 signalements depuis le 30 Août 2023.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion down internet, wifi, tv avec SFR à Bordeaux, cela peut provenir d'un problème technique, comme un cable mal branché. Pensez à redémarrer votre SFR Box, vérifiez également si d'autres appareils peuvent se connecter à Internet pour déterminer si le problème est spécifique à votre connexion ou s'il concerne l'ensemble du réseau. Si vous n'avez plus de réseau téléphonique 3G, 4G avec SFR ou Red à Bordeaux (33) cela peut provenir soit d'un problème de couverture soit d'un problème de service ou de maintenance. Vous pouvez vérifier sur le site web de SFR ou contacter le service client au 1023 pour obtenir des informations sur les problèmes actuels dans le département 33. Sur cette page vous pouvez effectuer un test de débit Speedtest® de votre connexion internet SFR ou Red à Bordeaux.

Il y a eu 23 Pannes SFR ces 15 derniers jours à Bordeaux :

Derniers incidents SFR signalés à Bordeaux

Le 24/04/2024

20:08
1 Rue Prunier, 33300 Bordeaux
19:06
7 Cours Louis Fargue, 33300 Bordeaux
11:33
21 Impasse Sainte Ursule, 33000 Bordeaux

Le 22/04/2024

18:47
29 Cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux
10:25
1 Rue Maubec, 33000 Bordeaux

Le 21/04/2024

10:26
7 Rue de Saget, 33800 Bordeaux
08:27
216 Rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux

Le 20/04/2024

22:05
216 Rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux

Le 19/04/2024

19:13
112 Rue Frere, 33000 Bordeaux
18:29
38 Rue Peyronnet, 33800 Bordeaux

Effectuer un test de débit SFR ou Red à Bordeaux 33800

Ce Speedtest® vous permet de mesurer la vitesse réelle de votre connexion Internet SFR à Bordeaux. La vitesse dépend de votre type de connexion 3G, 4G, ADSL, Satellite, Cable ou Fibre, du Wifi et de votre SFR Box.

Types et débits des raccordements des 59 924 immeubles de Bordeaux

FIBRE 92%
ADSL 94%
4G 100%
Très Haut Débit > 1000Mb 96%
Très Haut Débit > 100Mb 96%
Très Haut Débit > 30Mb 100%
Haut Débit 100%

Il y a 3 agences à Bordeaux

Si vous désirez savoir où se trouvent les magasins SFR proches de Bordeaux , voici ci-dessous les adresses, numéro de téléphones et horaires. Votre boutique SFR Bordeaux Lac est actuellement ouverte et sera fermée demain.

Boutique SFR Bordeaux Lac

SFR Bordeaux Lac

C Cial Auchan Bordeaux Lac - 33300 Bordeaux

Ouverte le Lundi de 9h30 à 20h00, le Mardi de 9h30 à 20h00, le Mercredi de 9h30 à 20h00, le Jeudi de 9h30 à 20h00, le Vendredi de 9h30 à 20h00, le Samedi de 9h30 à 20h00. Fermée le Dimanche.

Boutique SFR Bordeaux Meriadeck

SFR Bordeaux Meriadeck

C Cial Auchan Meriadeck - 32 Rue Claude Bonnier - 33000 Bordeaux

Ouverte le Lundi de 10h00 à 20h00, le Mardi de 10h00 à 20h00, le Mercredi de 10h00 à 20h00, le Jeudi de 10h00 à 20h00, le Vendredi de 10h00 à 20h00, le Samedi de 10h00 à 20h00. Fermée le Dimanche.

Boutique SFR Bordeaux Rue Saint Catherine

SFR Bordeaux Rue Saint Catherine

118 Rue Sainte Catherine - 33000 Bordeaux

Ouverte le Lundi de 10h00 à 19h00, le Mardi de 10h00 à 19h00, le Mercredi de 10h00 à 19h00, le Jeudi de 10h00 à 19h00, le Vendredi de 10h00 à 19h00, le Samedi de 10h00 à 19h00. Fermée le Dimanche.

Infos, statistiques sur la commune de Bordeaux

Laissez un commentaire ! Partagez votre expérience avec SFR ou Red :

Pseudo

Commentaire


Il y a un commentaire pour Sfr à Bordeaux

F

@Fatiguée le 29/02/2024 16:30:00

Panne internet tv et fixe SFR depuis près de 15 jours , cela commence à être long ! Aucune communication de la part du fournisseur d'accès...