Un problème internet ou mobile avec Free à Rostrenen ?

téléphone service client internet bouygues, free, orange, sfr
Service de mise en relation avec le service client 24h/24 et 7j/7. Voir nos CGU. telephone problème internet
Appeler
Aucune panne en cours signalée

Signaler ici un incident Free à Rostrenen :

Type de problème :

Un problème, une panne Free à Rostrenen 22110 ?

Free plus de wifi 3g 4g réseaux téléphone tv box internet

Il y a en ce moment 0 incident, coupure Free signalée (Via test.fr) aujourd'hui dans la commune de Rostrenen 22110.

Cela concerne 0 panne de connexion (Adsl/Fibre/Cable), 0 panne mobile, 0 panne TV, tandis qu'il y a eu 0 signalement hier. A savoir qu'il y a eu 19 signalements depuis le 30 Août 2023.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion down internet, wifi, tv avec Free à Rostrenen, cela peut provenir d'un problème technique, comme un cable mal branché. Pensez à redémarrer votre Freebox, vérifiez également si d'autres appareils peuvent se connecter à Internet pour déterminer si le problème est spécifique à votre connexion ou s'il concerne l'ensemble du réseau. Si vous n'avez plus de réseau téléphonique 3G, 4G avec Free à Rostrenen (22) cela peut provenir soit d'un problème de couverture soit d'un problème de service ou de maintenance. Vous pouvez vérifier sur le site web de Free ou contacter le service client au 3244 pour obtenir des informations sur les problèmes actuels dans le département 22. Sur cette page vous pouvez effectuer un test de débit Speedtest® de votre connexion internet Free à Rostrenen.

Il y a eu 2 Pannes Free ces 15 derniers jours à Rostrenen :

Derniers incidents Free signalés à Rostrenen

Le 07/02/2024

10:50
9 Lotissement de Kampostal, 22110 Rostrenen
10:49
9 Lotissement de Kampostal, 22110 Rostrenen

Le 06/02/2024

09:10
9 Lotissement de Kampostal, 22110 Rostrenen
09:10
9 Lotissement de Kampostal, 22110 Rostrenen

Effectuer un test de débit Free à Rostrenen 22110

Ce Speedtest® vous permet de mesurer la vitesse réelle de votre connexion Internet Free à Rostrenen. La vitesse dépend de votre type de connexion 3G, 4G, ADSL, Satellite, Cable ou Fibre, du Wifi et de votre Freebox.

Types et débits des raccordements des 2 113 immeubles de Rostrenen

FIBRE 0%
ADSL 100%
4G 100%
Très Haut Débit > 1000Mb 0%
Très Haut Débit > 100Mb 0%
Très Haut Débit > 30Mb 100%
Haut Débit 100%

Il n'y a aucune agence à Rostrenen mais 3 à proximité

Si vous désirez savoir où se trouvent les magasins Free proches de Rostrenen , voici ci-dessous les adresses, numéro de téléphones et horaires. Votre boutique Lorient Lanester est actuellement fermée et sera ouverte demain de 09h30 à 19h30.

Boutique Lorient Lanester

Lorient Lanester

78 Avenue Ambroise Croizat - 56600 Lanester

Ouverte le lundi de 09h30 à 19h30, le mardi de 09h30 à 19h30, le mercredi de 09h30 à 19h30, le jeudi de 09h30 à 19h30, le vendredi de 09h30 à 19h30, le samedi de 09h30 à 19h30. Fermée le dimanche.

Boutique Saint-Brieuc

Saint-Brieuc

29 Rue De La Charbonnerie - 22000 Saint-brieuc

Ouverte le lundi de 10h00 à 19h00, le mardi de 10h00 à 19h00, le mercredi de 10h00 à 19h00, le jeudi de 10h00 à 19h00, le vendredi de 10h00 à 19h00, le samedi de 10h00 à 19h00. Fermée le dimanche.

Boutique Lorient

Lorient

5 Place Aristide Briand - 56100 Lorient

Ouverte le lundi de 10h00 à 19h00, le mardi de 10h00 à 19h00, le mercredi de 10h00 à 19h00, le jeudi de 10h00 à 19h00, le vendredi de 10h00 à 19h00, le samedi de 10h00 à 19h00. Fermée le dimanche.

Infos, statistiques sur la commune de Rostrenen

  • Adresse Mairie : Rue de l'Église, 22110 Kergrist-Moëlou
  • Numéro de Téléphone : 02 96 36 50 11
  • Les horaires d'ouverture : Ouvert du Lundi au Mardi de 09h00 à 12h00, de 14h00 à 17h00, le Mercredi de 09h00 à 12h00, du Jeudi au Vendredi de 09h00 à 12h00, de 14h00 à 17h00
  • E-mail : [email protected]
  • N° INSEE : 22266
  • Habitants : 3056
  • Habitants au km² : 0,95
  • Prénom, Nom et Age du Maire : Alain CUPCIC, 71 ans
  • Conseillers municipaux : 13

Laissez un commentaire ! Partagez votre expérience avec Free :

Pseudo

Commentaire


Il y a 3 commentaires pour Free à Rostrenen

J

@JLOUIS le 07/02/2024 10:56:29

Toujours en panne, depuis le 22 janvier, de guerre lasse j’ai résilié mon abonnement Freebox hier . Pour le coup FREE a été très rapide à réagir (plus vite que pour dépanner) en m’envoyant 2 messages, un pour me dire de renvoyer le matériel et un autre pour m’annoncer que je paierai 49 € de résiliation. C’est gratuit pour eux comme ils ne s’excusent pas pour la panne.

J

@JLOUIS le 06/02/2024 09:24:30

D’après ma propre enquête je suis le seul « client » en panne dans le lotissement et depuis le 22 janvier. Par contre le service facturation fonctionne très bien, j’ai reçu ma facture hier, plein pot, 49 … € Alors je m’interroge, manque de moyens ??? Matériel ? Humain? Savoir faire ? Volonté de faire ? Ou ne pas faire ? Incompétence ? Mais pourquoi ce silence, silence radio sur toute la ligne ?

J

@JLOUIS le 04/02/2024 09:34:00

En panne depuis le 22 janvier, téléphone, télévision, internet un RDV était pris depuis jeudi , un technicien devait passer hier samedi entre 9:30 et 11:30 … vu personne. J’ai appelé à 12:00 au 3244 on m’a répondu, le rdv n’est pas forcément chez vous ils font des essais sur les installations dehors également, vous aurez sûrement des nouvelles lundi… à ce jour toujours pas de services … prions !!!